lundi 3 décembre 2012

Hymne à la Saab 99 song!



Résumé et traduction "google" des paroles!
English google translation see below!


Le concessionnaire automobile est le mensonge est une loi non écrite
Ils mentent aussi souvent que la tête d'un label
Mais malgré cela, j'ai décidé de trouver une voiture
Je voulais quelque chose de plus, quelque chose dans mon style !


Je viens de voir une Opel, et une Passat de 98
Oui, je vais probablement aller à un parc à ferrailles
Si je devais trouver quelque chose aujourd'hui !

Je ne veux pas un vaisseau spatial
Je veux une voiture
Alors donne-moi, donne-moi, donne-moi ....
Donne-moi une vieille Saab 99
    Là, vous pouvez entendre le moteur en marche
Avec elle, vous pouvez voyager…

Donne-moi une vieille Saab 99 
    où vous entendez le moteur en marche

Saab 99, Saab 99 .. . . .


The car dealer is lying is an unwritten law 
They lie as often as a head of a record label
But despite this fact, I set out to find a car
I wanted something extra, something in my style

But I look and stood in, with no results
I just found Opel, 1998 Passat
Yes I will probably have to go to a junkyard
If I should find something today

I do not have a spaceship
I want a car
So give me, give me, give me ....

Give me an old Saab 99
  There, you can hear the engine running
With it you can travel

Give me an old Saab 99
  There, you can hear the engine running


Saab 99, Saab 99 .. . . .

1 commentaire :