lundi 16 avril 2012

Vélo Saab Everywhere Salon de Provence cherche son saabiker



Une fois n'est pas coutume, je fais un appel aux saabistes francophones concernant plus particulièrement l'un d'eux qui a participé au WAMWAS du 15 janvier 2012 (We are many, we are Saab) à Saab Tadek Salon de Provence...

Il s'agit d'un monsieur qui s'était porté acquéreur du (supeeeerbe!) vélo pliable Saab (qu'on appelle "Saab Everywhere" en saabologie), couleur Lynx et qui était en vitrine à Saab Tadek Salon de Provence lors des journées WAMWAS.

Ce gentil saabiste avait eu le coup de foudre pour ce vélo Saab et avait carrément fait une offre à Monsieur Tadek et lui avait laissé ses coordonnées,... lequel les a malencontreusement égarées :(


Bref, si quelqu'un parmi vous a une idée de qui il s'agit ou si tout simplement cette personne se reconnaît, alors vous êtes très aimablement prié de ne pas m'écrire car je veux acheter ce vélo !!! :)= de m'envoyer un mail que je transmettrai directement à Monsieur Tadek, oki? Un grand merci d'avance!

Dans le cas contraire... Et bien je ne sais pas, tout dépendra des intentions de M. Tadek... ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire