samedi 12 novembre 2011

Concours photos Saab Tour France : 1ère photo de Saab Melun

Eh oui Doggy de Melun nous adresse sa photo prise aujourd'hui à la concession de Melun et avoue avoir été séduit par le 9.4X ! En tout cas la mise en perspective des deux stars Saab est réussie !







Sur la proposition de Rémi chez Saabactu , nous organisons un concours de photos autour de nos vedettes que sont la Saab 9.4X et Saab 9.5 Estate et qui viennent nous rendre visite en France , ce qui est un evènement exceptionnel à ne pas rater en vous rendant chez votre concessionnaire le plus proche .

Du 12 au 22 novembre prochain - c'est très bientôt! - deux Saab 9-4X et deux Saab 9-5 Estate vont passer dans les concessions françaises. Les deux principaux blogs francophones seront de la partie et organisent pour tous les participants le...


CONCOURS PHOTOS du SAAB TOUR de FRANCE 2011
avec
vous invitent à assister au Saab Tour de France


et à nous envoyer vos plus belles photos prises lors du passage du convoi dans votre concession.
-
Les 10 plus belles photos seront récompensées!
______________
Nos sponsors


*Saab France a déjà mis de côté un superbe premier prix.

*Hirsch Performance - a-t-on encore besoin de le présenter tant on en a parlé ici?! - nous aidera à récompenser avec des cadeaux maison. Les 10 plus belles photos seront toutes récompensées!

*Dimini.ch, le site de vente de Saab (mais pas que) en miniatures va également livrer un très beau deuxième prix.



*RBM Performance , sponsor français de longue date , à la notoriété internationale , RBM performance est le fournisseurs de pièces et preparateur moteur incontournable .


Modalités


*Tous, y compris les concessionnaires, peuvent participer sans limite d'âge, ni de grade!

*Envoyez vos photos ou le lien vers votre album web tel que Flickr ou Picasa à :
Saablog-in ou à Saabactu (cliquez sur les liens pour avoir les e-mails)

*N'oubliez pas de préciser au minimum :
  • votre prénom (ex : "Charles B.") ou votre pseudo (ex.: "saabforever")
  • le nom de la concession, pour pouvoir identifier les photos quand elles seront publiées!
  • n'hésitez pas à nous écrire vos impressions sur les nouvelles Saab 9-4X ou Saab 9-5 Estate

*Si vous envoyez plusieurs photos (on les publiera aussi mais hors concours;), merci de nous préciser une seule photo pour concourir.


*Les photos seront publiées au fur et à mesure ensuite sur Saablog-in et sur Saab actu. Si vous prenez des personnes en photos, assurez-vous qu'elles y consentent.
____________
On est un peu short au niveau timing, alors FAITES PASSER l'INFO aujourd'hui partout et à tous SVP, Merci! ;) Y a des bons photographes au SSC, passez le message!

2 commentaires :

  1. Déjà une très belle image!

    RépondreSupprimer
  2. Ça commence bien à Melun ! (ça rime)

    Doggy a fait un petit récit sur le SSC :
    "(...)J'ai eu l'honneur de rencontrer Monsieur le Président Philippe VAN DEN MEULEN ainsi que Monsieur le Directeur des Ventes Frédéric JOST que je remercie pour leur accueil chaleureux ainsi que pour leur accompagnement en temps que co-pilote le temps des essais.
     
    Donc deux bolides de disponibles : une 9-5 SH 2.0 220 Biopower ainsi qu'un 9-4X 3.0 V6 300 AERO Biopopo!!!    
     
    Elles sont superbes et se conduisent avec une facilité déconcertante!
    C'est la première fois que je conduis une boite auto, et je dois avouer que c'est plutôt agréable. Je me suis emmêlé avec le pied gauche au début, je voulais débrayer au stop alors qu'il suffisait de freiner "non-non vous posez votre pied gauche et il ne bouge plus" . Pourquoi se compliquer la vie? Mais je m'y suis habitué et au final ça m'a bien plu.
     
    Ma préférence va vers le 9-4X, qui est totalement différent, il est compact mais à la fois spacieux, il faut le voir en vrai.
    Au niveau de la finition je trouve qu'elle n'a rien à envier aux Bmw,Audi...
    J'appuie donc sur le bouton , j'entends le 6 cylindres Turbo qui se met en route, très agréable... encore plus lorsque j'accélère.
    Je l'ai testé sur une 2X2 voies, j'ai appuyé un peu pour voir, elle rétrograde en 1 seconde et part comme un missile!    
    J'y suis allé tranquille car le Monsieur à côté de moi m'avait à l’œil , d'ailleurs le compteur est en miles sur ce modèle (version canadienne), il faut faire attention... du coup je n'ai pas dépassé le 70 que j'ai atteint en quelques secondes...  
    Sinon la direction est ultra précise, la tenue de route exceptionnelle! Pas de roulis dans les virages, on dirait qu'elle est collée à la route!
    J'ai goûté à la caméra de recul très pratique en fin de compte.
    J'aurais bien prolongé mon parcours, mais d'autres testeurs attendaient impatients de l'essayer...  
     
    Donc je suis tout à fait conquis par le 9-4X et je le verrais bien dans mon parking, le prix du modèle que j'ai testé? 50000 et des poussières    
    C'est pas grave, dans tous les cas il claque, vous comprendrez en l'essayant!  
    "

    RépondreSupprimer